LIVRAISON


Les frais de livraison sont indiqués lors de votre commande et ajoutés au total de la commande avant validation de votre part.

Les frais de livraison peuvent varier en fonction des tarifs postaux en vigueur.

Les livraisons seront envoyées via Colissimo à domicile en boîte aux lettres ou contre signature ou via mondial relay dans un relais que vous aurez choisi au préalable.

Il faut compter entre 2 à 7 jours pour la mise en colis et rajouter 5 à 10 jours pour la livraison de vos commandes. Le temps de livraison varie en fonction du transporteur. Le temps de livraison peut varier en fonction du nombre de commandes de la société Atelier Jumadi.

Les colis seront envoyés à l’adresse indiquée lors de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des retards ou des renvois de votre commande si votre adresse est erronée ou incomplète.

Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur. La société Atelier Jumadi vous informera par email lors de l’envoi de votre commande, le temps de livraison après cet e-mail ne dépend pas de la société Atelier Jumadi mais du transporteur. Par conséquent la société Atelier Jumadi ne peut être tenue responsable de l’absence ou du délai de livraison en cas de force majeure, de grèves ou perturbations des services postaux et autres moyens de livraison ou d’intempéries.

Les produits sont expédiés en parfait état. En cas de produits manquant ou détérioré ou de colis ouvert lors du transport le client doit informer la société Atelier Jumadi le jour même ou au plus tard 1 jour après la livraison à l’adresse mail : jumadi.contact@gmail.com

Si vous n'avez pas récupéré votre colis dans votre Mondial Relay à temps celui ci nous sera automatiquement renvoyé et vous acceptez de supporter les frais liée à la réexpédition de votre colis.

 

RETOURS

Le client reconnait ne pas pouvoir faire application du délai de rétractation suite à l'achat de patrons PDF, ces biens étant dématérialisé la vente devient définitive des l'achat effectué par le client conformément à l’article L.221-28 du code de la consommation.

Le client reconnait expressément renoncer à l’application de son droit de rétractation en cochant la case « J'accepte les termes et la politique de remboursement » au moment de la validation de la commande. 

Pour les patrons PDF: Un remboursement peut intervenir uniquement si le client contact le service client et fourni son numéro de commande ainsi que le mail reçu suite à sa commande avec l'ensemble des liens de téléchargements inutilisés. 

Lors d’un retour pour défaut de conformité le client aura le choix entre un remboursement ou le même produit (si les stocks de tissus le permettent).