LIVRAISON


Les frais de livraison sont indiqués lors de votre commande et ajoutés au total de la commande avant validation de votre part.

Les frais de livraison peuvent varier en fonction des tarifs postaux en vigueur.

Les frais de port sont offerts pour tout montant supérieur ou égal à 200 € en France métropolitaine.

Les livraisons seront envoyées via Colissimo à domicile en boîte aux lettres ou contre signature. 

Il faut compter entre 2 à 8 semaines pour la fabrication et rajouter 5 à 10 jours pour la livraison de vos commandes. Le temps de livraison varie en fonction du transporteur. Les produits étant confectionnés lors de la validation de la commande, le temps de livraison peut varier en fonction du nombre de commandes de la société Atelier Jumadi.

Les colis seront envoyés à l’adresse indiquée lors de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des retards ou des renvois de votre commande si votre adresse est erronée ou incomplète.

Le risque du transport est supporté en totalité par l’acheteur. La société Atelier Jumadi vous informera par email lors de l’envoi de votre commande, le temps de livraison après cet e-mail ne dépend pas de la société Atelier Jumadi mais du transporteur. Par conséquent la société Atelier Jumadi ne peut être tenue responsable de l’absence ou du délai de livraison en cas de force majeure, de grèves ou perturbations des services postaux et autres moyens de livraison ou d’intempéries.

Les produits sont expédiés en parfait état. En cas de produits manquant ou détérioré ou de colis ouvert lors du transport le client doit informer la société Atelier Jumadi le jour même ou au plus tard 1 jour après la livraison à l’adresse mail : jumadi.contact@gmail.com

 

RETOURS


Les produits de la collection étant confectionnés à la main, avec des matières premières limitées et selon des spécifications émises par le client (taille, couleur), la société Atelier JUMADI ne permet pas l’application du délai de rétractation de 14 jours conformément à l’article L.221-28 alinéas 3 du code de la consommation.

Le client reconnait expressément renoncer à l’application de son droit de rétractation en cochant la case « J'accepte les termes et la politique de remboursement » au moment de la validation de la commande.

Afin d’éviter les erreurs de taille avant la commande, la société Atelier JUMADI met à la disposition du client un guide des tailles présent sur chaque page article.

 

Néanmoins la société accepte les retours pour défauts de conformité sur les produits. Afin d’éviter toutes fraudes la société Atelier JUMADI photographie chaque produit fini avant son envoi.

Pour prétendre à un retour, le client doit impérativement envoyer un mail à l’adresse jumadi.contact@gmail.com avec une photo prouvant le défaut de conformité. Sans mail de la part du client le retour et/ou le remboursement ne seront pas acceptés.

Tous les retours doivent impérativement se faire dans l’emballage d’origine.

Après vérification de l’e-mail du client, la société Atelier JUMADI enverra un e-mail de validation pour bénéficier du droit de rétractation ainsi qu’une étiquette de retour à coller sur le carton d’envoi.

Lors d’un retour pour défaut de conformité le client aura le choix entre un remboursement ou le même produit (si les stocks de tissus le permettent).