Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ou de mail de lien pour mon/mes patron(s).

Dans un premier temps, vérifiez que le mail de confirmation ne soit pas tombé dans vos spams. Si c'est le cas, signalez le mail comme non-spam afin de les recevoir correctement lors de vos prochaines commandes.

Dans le cas où il ne s'y trouverait pas, contactez le service client de Atelier JUMADI via le formulaire de contact et patienter quelque jours pour que nous puissions jeter un œil.

 

Je n'arrive pas à ouvrir le dossier zip de mon patron.

Si votre ordinateur ne vous permet pas d'ouvrir des dossiers zip, vous pouvez faire un clic droit sur le dossier zip et choisir l'option "extraire tout" pour récupérer les 2 ou 3 PDF qui se trouvent à l'intérieur. 

 

Je n'arrive pas à imprimer mon patron

Nous vous recommandons de télécharger la version gratuite d'Adobe Acrobat pour imprimer vos patrons afin de pouvoir sélectionner votre taille parmi les différents calques.

 

Est ce que j'ai le droit de vendre les vêtements cousu grâce à vos patrons ?

Les patrons fournis par Atelier Jumadi sont pour un usage strictement personnel et ne doivent pas être exploités à des fins commerciales. Vous ne pouvez donc pas vendre les vêtements cousus avec nos patrons. 

Pour acquérir les droits d'un patron à des fins commerciales merci de nous contacter via la fiche contact.

 

Je souhaite supprimer mon compte, comment faire?

Afin de supprimer votre compte de notre base de clients, vous devez en faire la demande auprès de notre service client via le formulaire de contact.

  

Que faire si ma question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site. Toutes réponses vous seront adressées à l'adresse mail renseignée lors de l'envoi du message. La création d'un compte n'est pas obligatoire pour l'envoi du formulaire.