Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de commande.

Dans un premier temps, vérifiez que le mail de confirmation n'est pas tombé dans vos spams. Si c'est le cas, signalez le mail comme non-spam afin de les recevoir correctement lors de vos prochaines commandes.

Dans le cas où il ne s'y trouve pas, contactez le service client de Atelier JUMADI via le formulaire de contact.

 

Je souhaite supprimer mon compte, comment faire?

Afin de supprimer votre compte de notre base de clients, vous devez en faire la demande auprès de notre service client via le formulaire de contact.

 

Quel est le délai de réception de ma commande ?

Il faut compter entre 2 à 8 semaines après validation de la commande plus le temps de transport dépendant du transporteur.

L'Atelier conçoit votre/vos article.s après confirmation de votre commande, le délai varie donc selon le nombre de commandes simultanées. 

 

Que faire si ma question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact du site. Toutes réponses vous seront adressées à l'adresse mail renseignée lors de l'envoi du message. La création d'un compte n'est pas obligatoire pour l'envoi du formulaire.